Comment draguer par sms et sexualiser la conversation?

Comment charmer un mec ou séduire une fille par texto?

drague sms séduire texto

séduire par texto

 

Ça y est, vous avez obtenu le numéro de téléphone de la fille que vous souhaitez conquérir, et il ne vous reste plus qu’à la séduire. Les sms peuvent être une arme redoutable pour tout dragueur, à condition de savoir la manier. Et c’est plus subtil que ça n’y parait au premier abord !

Vous ne voulez pas ruiner vos chances en envoyant le mauvais texto n’est-ce pas ? Alors lisez-donc nos conseils concernant la drague par sms. Aussi la manière de sexualiser une conversation par message afin de savoir correctement comment aborder une fille par sms.

Draguer par Sms, choisir les bons mots

Que dire à une fille par sms ?

Il existe quelques règles  à connaitre lorsque l’on se sert du sms comme d’une arme de drague.

Je vous conseille, en premier lieu, de soigner votre orthographe ! Votre message doit être écrit dans un français irréprochable (tout en restant cool, ne faites pas du Molière). De plus vous devez absolument bannir le langage Sms. N’hésitez pas non plus à vous adapter au ton adopté par votre interlocutrice durant l’échange (elle met des lol, pourquoi ne pas en mettre aussi… !).

Soyez courtois, drôle, intéressant, et surtout évitez les banalités afin de draguer par sms d’une manière efficace. Si vous devez envoyer un message, assurez- vous qu’il soit utile ! Pa de « ça va ?ou de coucou ! , optez plutôt pour un je viens de voir l’affiche du film dont tu me parlais, tu avais raison, elle est superbe… ! qui montre votre intérêt tout en lançant une potentielle discussion.

N’harcelez pas la fille ciblée. Un message pour lui montrer que vous pensez à elle ça ne fait pas de mal. Par contre, 10 messages dans la même journée, c’est du harcèlement. A moins d’être dans une discussion par messages passionnante, laissez-la venir à vous, car lorsqu’elle vous enverra un message d’elle-même, vous aurez de très grande chance d’avoir déjà remporté la partie !

Sexualiser une conversation par message

Comment envoyer un sms coquin ?

Et si vous souhaitez vous retrouver au lit rapidement avec cette demoiselle, il faut réussir à sexualiser la conversation en sms.. Voici quelques astuces :

Il faut tenter de créer une tension sexuelle dans la discussion. En utilisant un vocabulaire coquin ou simplement sensuel, sans jamais tomber dans la vulgarité ni la lourdeur par exemple, ou en amenant des sujets potentiellement érotiques. Vous pouvez parler de corps, de tatouages, de massages, de plages … l’important est de créer une ambiance sexy par les mots et les thèmes abordés.

N’oubliez pas d’être drôle et ne soyez pas timide. Les femmes aiment les hommes audacieux alors provoquez là un peu, sous forme de défi ou de questions un peu plus osées, pour qu’elle se dévoile et se prenne au jeu. Si vous réussissez à contrôler la discussion ainsi, en la maintenant à la fois fun et mystérieuse, sexy et originale, vous n’aurez aucun mal à convaincre votre interlocutrice de vous rejoindre pour partager un moment fun, mais cette fois-ci en face à face.

Bien utilisé, le sms est un moyen de drague ultra efficace !

N’hésitez pas à poser vos question en commentaires! <3

Peace <3

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *